THA TRICKAZ + DARIO

SAMEDI 06 AVRIL


THA TRICKAZ

LE RETOUR DES PATRONS DE LA BASS MUSIC

Excellente nouvelle ! Le duo masqué revient avec un nouvel album en mars.

Entre dubstep, electro et hip-hop, Tha Trickaz s’impose depuis 10 ans en maître incontesté du live.

Pho (Dirtyphonics) et DJ iRaize (Tha New Team) ont silloné le monde avec leur show surpuissant, remixé Chinese Man, Cassius ou Wax Tailor, bossé avec Dope D.O.D…

Et les voila sur le point de sortir leur 4ème album sur leur propre label. L’univers y est toujours épique, une Walkyrie version électronique hybride et puissante. Et c’est clair que la qualité des productions du duo n’est plus à démontrer !

Mais c’est bien leur show qui les rend si particuliers : le groupe se produit sans filet en jouant tout en live sur MPC, se servant de leurs machines comme de véritables instruments, mêlant beats joués, basses surpuissantes sur synthés et samples scratchés !

Est-ce que les murs vont trembler ? C’est sûr !

Est-ce que les murs vont transpirer ? Tout va dépendre de toi

📀 Ecoutez THA TRICKAZ
🔗 Facebook

 

DARIO

Dans la lignée de Psykick Lyrikah, Casey ou La Canaille, Dario n’est pas là pour parler fric ou bagnoles. Il préfère cracher son amertume pour soigner la noirceur de son âme. Ses textes sont écrits à l’encre de ses cernes, guidés par une inspiration puisée dans les bas fonds du monde.

Auteur de 3 EP d’un rap lucide et sombre, DARIO a la plume énervée. Une conscience aiguisée d’un monde décadent qu’il jette à la vindicte populaire. On t’aura prévenu !

📀 Ecoutez DARIO
🔗 Facebook


🕣 20h30

📍Salle des Fêtes – 1 Place Marius Trucy – 13770 Venelles

🎫 9€ en prévente (+ frais de loc.) // 12€ sur place

YesGoLive – Digitick – France Billet